Les Faucon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Faucon Noir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar de Cyrosh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boskotor
Général avancé
Général avancé
boskotor


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : MAGICIEN

Le bar de Cyrosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Cyrosh   Le bar de Cyrosh - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:42

boskotor se mit à chanter une litanie, et le gobelin se retourna derechef, écouta et s'assit sur le tabouret qui était renversé par la bagarre!

- Moi, Glurb!! Moi juste vouloir gouter bière! moi vouloir savoir si vrai meilleur du royaume!!

boskotor finit sa chanson et dit :

-Installe toi, Thomas1245 sert lui une chope gratuite, rien ne sert de taper sans connaître les intentions d'autrui!! Tous les gobelins ne sont pas méchant!!

Boskotor leur expliqua que la litanie servait à distinguer les ennemis aux amis chez les Gobelins!!!

- Les gobelins ne s'aventure jamais dans Cyrosh en guerre, ils savent que face à l'armée de Zélandra ils ne peuvent rien faire!! Excusez vous tout de go...
Et arrète de ramenez les fous de l'asile, c'est pas Jésus c'est Robert le niais... Gentil mais faible tssss ralala ces culs bénis ils croient tous ce qu'on leur dit...
Revenir en haut Aller en bas
angelofdarkness
Admin
Admin
angelofdarkness


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le bar de Cyrosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Cyrosh   Le bar de Cyrosh - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

Boisson

-Tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfauconnoir.forumactif.com
 
Le bar de Cyrosh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucon Noir :: Partie Faucon Noir :: Taverne-
Sauter vers: